Université de la e-santé – Castres 2017

Résumé:
Le 4 juillet, SIMSOFT HEALTHCARE présente son innovation au service de la e-santé, à l'occasion de l'université d'été de la e-santé de Castres 2017, dans le cadre du projet Links'Up.

L’Université d’été de la e-santé est le rendez-vous incontournable des professionnels de santé, des industriels offreurs de solutions, des chercheurs, des réseaux de patients…qui va à nouveau rassembler du 4 au 6 juillet 2017 plus de 800 participants, acteurs et décideurs du secteur santé /social et de l’innovation technologique, pour débattre des usages des TIC dans le domaine de la santé et du bien-être.

« Cette université d’été est une occasion unique de présenter la démarche de SIMSOFT HEALTHCARE et de ses partenaires dans le développement et la validation du dispositif médical THALIE. C’est aussi l’occasion de sensibiliser les décideurs de la e-santé aux différentes questions que se pose une start-up industrielle qui découvre le domaine médical », souligne André JOLY, Directeur Général de SIMSOFT HEALTHCARE.

Devant le nombre sans cesse croissant de patients à prendre en charge, le dispositif THALIE propose un format innovant, interactif et oralisé, d’évaluation des troubles cognitifs visant à soulager patients et cliniciens dans la réalisation des tests neuropsychologiques. Le dispositif médical THALIE est un assistant vocal intelligent, qui, par l’automatisation et la standardisation de certaines tâches, permet au clinicien de se concentrer sur l’observation de son patient, tout en fiabilisant le recueil des données d’évaluation.

Pour prendre rendez-vous sur place: eHealthConnect